Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2012

Festival International du Film Policier de Beaune 2012

Un grand cru. Président du Jury Sang Neuf, j'avais comme jurés deux cinéflics avertis et un poète reconverti dans l'hémoglobine. A l'unanimité, nous avons décerné le prix au Corton Grancey Premier Cru 2003 de Louis Latour, un Bourgogne d'exception. Après quoi et accessoirement, nous avons filé un prix à un film italien intitulé "Tous les flics sont des bâtards", ce qui n'étonnera personne.

IMG_6564.JPG

Commentaires

Il en est de ces hommes qui sont toujours dans les bons"coups"! Tito en fait partie. Après un passage assez désagréable à Cognac au salon du polar, le voici à Beaune! Que du grand cru à chaque fois, à croire qu'il le fait exprès.
Accompagné par du beau monde, on est tenté de dire que pour les membres du jury, cette manifestation s'est passée sous les meilleurs auspices, ou pour paraphraser Laurent Gotti, sous les "Hospices" . Lieu extraordinaire par sa beauté, une ambiance qui incite à découvrir ces divines bouteilles de Bourgogne. Mais comme toujours avec modération. Amitiés A.C.

Écrit par : alain Crébois | 05/04/2012

Les commentaires sont fermés.